Austral : Un remplaçant pour Kadjar

Renault lève le voile sur le nom de son nouveau SUV qui se nommera Austral.
Venant du latin « autralis », Austral est un mot répandu et présent dans de nombreuses langues européennes. Ecrit en toutes lettres, il revendique les origines françaises du constructeur.
Sylvia Dos Santos, Responsable de la Stratégie des Appellations à la Direction Global Marketing de la marque Renault, précise, « Austral évoque aussi les couleurs et la chaleur de l’hémisphère sud. C’est un nom qui invite au voyage et qui convient parfaitement pour un SUV. Sa phonétique est harmonieuse, équilibrée et facile à prononcer par tous tout en se voulant internationale ».
Austral constitue la nouvelle offre de la marque Renault dans la catégorie des SUV compacts en proposant de nouvelles technologies connectées et un plaisir de conduite responsable. Austral pourra également accueillir confortablement jusqu’à 5 passagers dans une longueur totale de 4,51m.
Avec ce nouveau modèle, Renault poursuit son offensive pour la reconquête du segment C initiée avec Arkana et la nouvelle Mégane E-TECH Electric.
Austral remplacera l’actuel Kadjar dans la gamme et sera présenté au printemps 2022.

A.Media

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page