Renault Captur R.S. Line : Cap sur la sportivité
GT Line chez Peugeot, ST-Line chez Ford ou encore N Line chez Hyundai, nombreux sont les constructeurs à proposer à leurs clients des versions au design sportif sans les moteurs qui vont avec. Une mode popularisée par Audi et la finition S Line.
Renault n’échappe pas à cette mode et propose sur certains de ses modèles une livrée R.S. Line (R.S. pour Renault Sport). Laquelle a rejoint depuis le catalogue du Captur. Il faut consentir un effort financier supplémentaire par rapport au cœur de gamme Intens pour en profiter.
Le Captur R.S. Line se démarque, à l’extérieur, par ses jantes de 18’’ spécifiques, sa double sortie d’échappement et ses barres de toit. Et à l’intérieur par son seuil de porte et son pédalier en alu ou encore ses sièges sport aux surpiqûres rouges. Couleur qu’on retrouve sur les ceintures de sécurité ou les aérateurs. Pas de châssis rabaissé ou de suspension sport, un plus pour le confort !
Outre le look, il fait le plein d’équipements. Chargeur à induction, écran tactile central d’une taille de 9,3’’, compteurs numériques 10’’, toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, régulateur de vitesse adaptatif, caméra 360°, sono Bose.
B.B