Retards dans les livraisons : Les précisions de Chery

Commercialisation Chery 1

Les livraisons de véhicules à leurs nouveaux propriétaires connaissent ces derniers temps des retards de plus en plus importants. C’est le cas notamment pour les marques chinoises qui subissent aujourd’hui des complications supplémentaires.

Le représentant de Chery en Algérie et face à l’incompréhension, du reste légitime, des clients, a tenu à apporter des précisions sur les raisons de ce contretemps.

Dans un communiqué qui a été rendu public, la marque rappelle son engagement à l’égard de ses clients et de son souci permanent de leur assurer des prestations de qualité et d’honorer les commandes dans les délais impartis. Il est ainsi précisé que « l’échéance de commande débute à partir du paiement des 10% du prix du véhicule, tel que prévu par le cahier des charges. Une période de 45 jours a été convenue compte tenu également des évènements actuels, liés à la situation géopolitique dans la région du Proche-Orient et qui ont occasionné des retards dans l’acheminement des véhicules par navires. Néanmoins, nous restons engagés à assurer la livraison des véhicules à leurs propriétaires dans les plus brefs délais ».

Le concessionnaire informe sa clientèle qu’il prévoit plusieurs arrivages de véhicules au cours des prochaines semaines, ce qui lui permettra de satisfaire l’ensemble des commandes durant les mois de février, mars et avril.

B.Bellil

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page