Saida Algérie: L’offre «Eté Citroën»

Dans un contexte particulier où l’activité automobile subit, à l’image de tous les secteurs de l’économie nationale, les répercussions négatives d’une pandémie aux étendues planétaires, les concessionnaires, encore en activité en Algérie, tentent de maintenir le lien avec leurs clients à travers des campagnes promotionnelles, notamment pour le service après-vente. C’est le cas de Citroën Algérie qui vient de lancer une nouvelle offre, appelée «Eté Citroën».

Dans un communiqué, la société affirme, en effet, qu’«en cette période de pandémie, de nombreux automobilistes ont été dans l’incapacité d’effectuer l’entretien de leur véhicule. Pour pallier cela, Citroën Algérie lance au profit de ses clients les offres «Eté Citroën». La première offre est une vidange à 3 990 DA/TTC pour les 50 premières vidanges effectuées en ses ateliers. Les clients bénéficieront également d’un diagnostic gratuit comprenant 20 points de contrôle, dont la batterie, freinage, filtration, pare-brise, liquide de refroidissement, amortisseurs, suspension, etc.

De même qu’il est rappelé par Citroën, que toutes les interventions en atelier, bénéficient d’une garantie d’une année pièces et main-d’œuvre. Cette offre est valable au niveau de l’ensemble des succursales d’Alger (Chéraga, Oued Smar et Reghaïa) du dimanche au jeudi de 8h à 15.
A. M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page