Salon International

Salons : Une copie du Geneva Show pour le Qatar

Le Geneva International Motor Show (GIMS) et Qatar Tourism ont annoncé récemment, lors d’une conférence de presse au Doha Exhibition & Convention Center (DECC), un partenariat pour développer et accueillir le nouveau Qatar Geneva International Motor Show à Doha. Cette plateforme deviendra un nouveau salon automobile de renommée mondiale pour le Moyen-Orient. D’ici là, les exposants et les fans auront le plaisir de se retrouver lors du GIMS 2022, du 19 au 27 février.
Cette collaboration s’appuie sur la solide expérience et l’image de marque du GIMS, pionnier dans le monde automobile depuis 1905, ainsi que sur l’excellence de l’accueil et les capacités d’infrastructures uniques de Qatar Tourism. Idéalement situé au cœur de Doha, ce salon s’imposera comme un événement incontournable du calendrier automobile.
La première édition du Qatar Geneva International Motor Show est prévue pour l’automne 2022 ou 2023. Les dates définitives seront confirmées dans les semaines à venir. Cet événement se tiendra ensuite tous les deux ans. Bien que cette annonce éveille déjà la curiosité du public, le concept complet ne sera révélé qu’à l’occasion du GIMS 2022, qui aura lieu du 19 au 27 février. Maurice Turrettini, Président du Comité Permanent du Geneva International Motor Show, confirme : « Nous sommes très fiers et honorés que Qatar Tourism nous ait fait confiance pour la conception du nouveau salon automobile à Doha. Notre partenariat est le résultat de discussions très constructives et d’une relation de confiance dès le premier jour. Nous pouvons à présent nous concentrer sur la 91e édition du GIMS en février 2022, qui sera également une plateforme d’inspiration pour le nouveau Motor Show à Doha. »

A.Media

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page