Mercedes: Un nouveau volant se dévoile

Les voix des réseaux sont loin d’être impénétrables. Ils recèlent parfois des scoops inattendus, comme le volant des futures berlines Mercedes.
On apprend ainsi que le volant des futures Mercedes Classe C, E et S se prépare   actuellement en coulisses. Trois modèles entièrement renouvelés qui feront leur apparition dès 2020. Chose rare dans le petit monde des scoops automobiles, le volant de ces trois nouveautés vient de fuiter sur les réseaux sociaux. On y découvre un futur «cerceau» au look original, dans les moindres détails. Il sera bientôt pris en mains par des dizaines de milliers de propriétaires de Mercedes et se dévoile dès aujourd’hui dans sa livrée définitive. Un cliché de très bonne qualité dont il est quasiment impossible d’identifier l’origine. Mais on apprend que la photo a été relayée par le compte Instagram ckmcardesign, spécialisé dans le scoop automobile.

Un volant aérien
Si, à première vue, le volant des futures Classe C, E et S affiche 3 branches, on remarque que chacune d’elles se voit dédoublée. Ce sont au final six fines branches qui constituent l’élément. Un effet de style jamais vu durant ces dernières décennies, depuis que les volants abritent des commandes. La miniaturisation électronique permet ainsi à Mercedes de renouer avec l’élégance des volants aux branches très fines, qui caractérisaient certains modèles avant les années 70.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page